فارسی العربية English España France

A propos de nous A propos de nous

La société de Safran Ghassema été fondé en 1340 grâce à monsieur Ghassem Nasseri. Mais au début, il a commencé son travail sous le titre commercial “Safran Nasseri” jusqu’à ce qu’ après avoir passé 50 ans de sa foundation, en 1390, dû à la resemblance de nom et aussi à la besoin d’une marque enregistrée qui garantit la qualité de son produit, il a changé son nom en “Safran Ghassem”.

Pendant plus de 50 ans de son activité sincère, cette société a toujours essayé de présenter la meilleure qualité de Safran de Gâenât, pendant ces années on a mis à jour ses équipements d’emballage et ses laboratoires chargés de contrôle de la qualité, on a profité des experts de la nutrition ainsi que la science du jour, c’est pourquoi qu’on a réussi d’offrir nos produits avec une qualité plus supérieure des standards du pays et du monde pour pouvoir être accepté par le goût des clients tous le temps.
“la qualité, c’est le secret de notre production permanente pendant 50 ans”

Safran Safran

Safran est l’une des sources botaniques très précieuse. Sa plantation était toujours en considération depuis l’antiquité. C’est une plante précieuse et économique dû à sa consummation dans les produits parfumés, des additifs aux nourritures et à la création de la couleur. Du point de vue économique et industrielle, il a aussi une place importante dans l’industrie de pharmaceutique. Il est très important de faire plus d’attention vers le processus de la surveillance sur la production des produits pharmaceutiques.
Mohammad Reza Eskandari: ministre de l’agriculture

Histoire:
Safran est la plante la plus précieuse en Iran. Son origine c’est les pentes de la montagne appelé Alvande. Les iraniens a exporté le Safran aux plusieurs pays du monde à l’antiquité. On a aussi présenté les propriétiés de Safran aux grecs, romains, chinois et arabes. On a aussi enseigné la façon de son agriculture aux musulmans autour de la méditerrané. Les premiers terrains d’agricole dans le monde, pour le Safran, ont été fondé en province des Mâdes( les régions comme Hamédân, Nahâvand, Brudjerd et Kermânshâh) Ensuite il s’est étendu dans les régions Ray, Ispahân, et quelques parties des côtés de la mer Caspienne. Après, la plantation de Safran est devenue habituelle dans la région de Khorâssân et Mâvarâ et enfin la meilleure qualité de Safran se concentre â Ghâenât. Les producteurs et les commerçants mondials de ce produit était toujours les iraniens. Aujourd’hui c’est en province de Khorâssân que la meilleure qualité de Safran produit en grande quantité.
Lespropriétés de Safran:

  • Anti-tumeur (cancer)
  • Aphrodisiaque
  • Antidépresseur
  • menstruation
  • Expectorante
  • fraîcheur de la peau
  • Sédatif des maux de dents
  • traitement de l’asthme
  • Antispasmodique
  • Anticonvulsivant
  • Hypotention
  • Soulager l’insomnie

La présentation de Safran :
Le Safran est une plante herbacée de la famille et de l’espèce Crocus Sati vus. L’épaisseur de la racine du Safran est vers 3 à 5 cm sous le sol, et sur la terre la plante est composée de 6 à 9 feuilles minces, une longue fleur violette à la forme d’un clairon avec 6 pétales. Ses trois étamines aboutissent à un sépale roulé. Au milieu de la fleur est placé un pistil qui est composé d’un ovaire à la forme d’un oignon à l’intérieur duquel une tige fine et jaune relève, c’est ce qu’on appelle « Filament ». Ce filament se divise en trois stigmates brillants, orange sombre et déchiquetés avec une longueur de 3 Cm. Ces stigmates sont utilisés comme la bulbe du Safran commercial après avoir été séchées. Le Safran se propage par la bulbe. Chaque année, la bulbe produit des petites bulbes blanches et juteux autour de soi-même et ils disparaissent.
Le Safran a plusieurs propriétés et caractéristiques connus et inconnus, particulièrement du point de vue botanique et agriculture. Le Safran de l’Iran est digne des observations très précises et étendues. La saison de son croissance est l’automne, et au printemps ses feuilles commencent à tomber. Le Safran n’est pas seulement une plante parfumée qui est utilisée comme parfum mais ce produit magique avec sa couleur magique, son parfum ravissant et son goût agréable a beaucoup de consommations. Il semble que les connaissances sur le Safran sont beaucoup plus que les connaissances. Accompagnez-nous…
Source : Le livre nommé « Safran de l’Iran » écrit par Mohammad Hassan Abrichami Le livre nommé « Safran, le mécament de troisième millénaire » écrit par Hossein Hossein Zadé

Safran

Jaunes solubles dans l'eau sont des dérivés de composés Krvstyn. Picrocrocine composés amers et des composés aromatiques qui sont safranal. Environ dix pour cent de l'huile fixe qui est l'acide Avlyanvlyk.

Retour

Cardamome

Jaunes solubles dans l'eau sont des dérivés de composés Krvstyn. Picrocrocine composés amers et des composés aromatiques qui sont safranal. Environ dix pour cent de l'huile fixe qui est l'acide Avlyanvlyk.

Retour

Candy

Jaunes solubles dans l'eau sont des dérivés de composés Krvstyn. Picrocrocine composés amers et des composés aromatiques qui sont safranal. Environ dix pour cent de l'huile fixe qui est l'acide Avlyanvlyk.

Retour

Berbéris

Jaunes solubles dans l'eau sont des dérivés de composés Krvstyn. Picrocrocine composés amers et des composés aromatiques qui sont safranal. Environ dix pour cent de l'huile fixe qui est l'acide Avlyanvlyk.

Retour
certificate
certificate
certificate
certificate

Autorisations Autorisations

Jaunes solubles dans l'eau sont des dérivés de composés Krvstyn. Picrocrocine composés amers et des composés aromatiques qui sont safranal. Environ dix pour cent de l'huile fixe qui est l'acide Avlyanvlyk. Riboflavine autres composés de safran.

Laboratoire Laboratoire

En considérant des circonstances actuelles des marchés et l’accroissement d’offre de différentes sortes de Safran frauduleux,en 1387, Safran Nasseri a decidé de créer un laboratoire moderne et équipé afin de préserver la confiance de ses clientèlespendant 50 dernières années

Par conséquent, après avoir fait beaucoup de recherches et de consultations avec les experts des administrations de Standard et de contrôle d’alimentations de province, on a acheté des machines et des équipements modernes proportionnels aux épreuves chimiques de Safran et on a mis en démarche son laboratoire, on a fait des épreuves régulières et précises sur tous les échantillons qui ont été achetés, afin de préserver la confiance de ses clientèles sages et gentils. Il faut noter que depuis la même date jusqu’à present, l’emballage de Safran de notre société sont sous la surveillance et des contrôles précis et continuels des contrôleurs des administations de Contrôle et de Standard de province.

Contactez-nous Contactez-nous

Vous pouvez nous envoyer votre message à l’aide du formulaire ci-dessous

supporté par AriazDevsAriazDevs co - 2016 ©